La Codha a finalisé en 2017 la construction de ce bel ensemble de 49 logements (dont 10 logements réservés aux habitante.s de la Commune) avec également une salle commune, des chambres d'ami-e-s, un logement destiné à accueillir des personnes migrantes, trois arcade, une crèche pour la Commune et une place publique !
Les habitant-e-s ont emménagé en 2017 et sont regroupé au sein de "l'Association de l'Armoise" qui co-gère l'ensemble avec la Codha.

Bienvenue dans l'espace de l'Association de l'Armoise !

 

Où se trouve notre immeuble ?

Notre immeuble est situé sur la commune de Chêne-Bougerie (1224) , route Jean-Jacques Rigaud 55.

A deux pas de la rivière de la Seymaz, frontière naturelle avec Chêne-Bourg, aux portes de la campagne genevoise,

Qu'est-ce que je trouve sur cette plateforme ?

En tant que visiteur de la PNP vous trouverez des informations générales sur notre association et notre immeuble, le moyen de contacter l'Association, le comité ou les différents groupes de travail (GT).

Pour les habitant-e-s de l'immeuble, une fois connecté, vous trouverez :

  • Les Actualités de notre association et de l'immeuble
  • Les infos des GT* (leur nom, description, prochaine réunion, PV, membres, etc.).
  • Un espace Réservation pour réserver un des espaces communs... ou un objet ou encore un moyen de locomotion
  • Un espace d'échange de biens et de services entre membre. Vous pourrez p.ex. y offrir ou échanger un meuble ou de matériel dont vous ne voulez plus ou poster une demande si vous cherchez quelque chose...
  • Une boîte à idées interactive
  • Un espace Agenda (s) et le moyen de gérer des évènements (et le nbre de participant-e-s)
  • Les différents documents utiles etc.
Comment habiter à Rigaud ?

Il vous faudra devenir membre de la Codha (Adhérer sur le site). Une fois membre, vous recevez toutes les propositions d'appartements libres (pour tous les projets et tous les immeubles de la Codha). ATTENTION : pour l'attribution seul le critère d'ancienneté (date d'inscription à la Codha) s'applique. A noter que des conditions supplémentaire peuvent s'appliquer en fonction du type d'appartement : loyer libre (Zdloc), LUP, senior, cluster, étudiant, etc. ainsi que du niveau de revenu et du taux d'occupation (les conditions sont précisées dans les communications de la Codha).

+ 55 images