Les Ouches - Association d'habitant-e-s les Zabouches

Le premier immeuble neuf de la Codha: participation des habitant-e-s, mixité intergénérationnelle et label Minergie.

Sur un droit de superficie d' l'Etat de Genève, la Codha a construit deux immeubles en vis-à-vis procurant à l'ensemble une belle convivialité. La distribution par larges coursives-balcons renforcent la sociabilité des futurs habitant-e-s, dont certains dès la phase d'avant-projet.

La réalisation offre 27 appartements, dont 2 grands logements pour des personnes en formation en collaboration avec la Ciguë, deux belles salles communes de plein pied donnant sur la cour, un atelier et deux buanderies. Le bâtiment est doté de panneaux solaire thermiques et photovoltaïques et d'un chauffage aux pellets de bois.

Descriptif:

Gestion: Association Zabouches
27 logements de 3 à 6 pièces
44 adultes et 50 enfants
2 salles communes
Label Minergie
Chauffage au bois – pellets
Solaire thermique et photovoltaïque
Construction 2004

.

codha_plaquette_ouches.pdf

Où nous touver ?

Chemin des Ouches 14-16
1203 Genève (quartier de la Concorde)

Arrêts de bus/trams les plus proches : Camille Martin (bus 9 et 7), Ouches, Avenue de l'Ain, etc.

Comment nous contacter ?

Par l'e-mail de l'association comite@zabouches.ch . Vous pouvez égalment contacter les Admin Immeuble de la PNP des Ouches via le formulaire de contact en choisissant "Administrateur PNP de l'immeuble" puis "Les Ouches (GE)"

Comment y habiter ?

Il vous faudra devenir membre de la  Codha (voir "Devenir membre" sur le site). Une fois membre, vous recevez toutes les propositions d'appartements libres (pour tous les projets et tous les immeubles de la Codha). ATTENTION : pour l'attribution seul le critère d'ancienneté (date d'inscription à la Codha) s'applique. A noter que des conditions supplémentaire peuvent s'appliquer en fonction du type d'appartement : loyer libre (Zdloc), LUP, senior, cluster, étudiant, etc. ainsi que du niveau de revenu et du taux d'occupation (les conditions sont précisées dans les communications de la Codha).

+ 9 images